Pologne (vidéo) : « Seule la Pologne décide si elle peut ou non accepter des réfugiés » selon le porte-parole du gouvernement

« La position polonaise concernant la réinstallation des réfugiés reste inchangée. Seule la Pologne décide si elle peut ou non accepter des réfugiés  » a déclaré la porte-parole du gouvernement polonais, Joanna Kopcińska. « Le Premier ministre Mateusz Morawiecki poursuivra la politique de soutien aux nécessiteux dans leurs pays d’origine » a-t-elle ajouté.

« C’est la Pologne qui décide si elle peut ou non accepter les réfugiés. C’est notre décision souveraine, qui est entre les mains des Polonais, pas des fonctionnaires qui ont peu en commun avec la Pologne et qui savent peu de choses sur nous « – a déclaré la porte-parole du gouvernement dans une interview avec le wPolityce.pl.

Selon elle, l’approche du gouvernement polonais vis-à-vis des réfugiés est de plus en plus comprise dans l’UE. « Et c’est ce qui nous rend très heureux et confirme en même temps que l’Europe commence à voir les menaces dont la Pologne a parlé il y a un an ou même deux ans. Nous continuerons donc à présenter notre approche de la politique de réinstallation, car nous sommes conscients de son importance. C’est une question non seulement pour la Pologne ou pour l’Europe mais pour le monde entier « – a ajouté Kopcińska (…)

Source : Voice of Europe

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Pologne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :