Suède : un policier ose révéler la vérité sur la situation dramatique du pays

Récemment, la journaliste suédoise Katerina Janouch a interviewé le policier suédois Peter Springare, qui a fait les gros titres en Suède en 2017 , lorsqu’il a publié sur Facebook l’état actuel du royaume.

Dans une interview plus longue il admet maintenant qu’il est encore plus inquiet, que le chaos vient en fait, et que les gens en général n’ont aucune idée de ce qui va les frapper.

Que voyons-nous se passe en Suède maintenant?

– Je suis profondément préoccupé par le développement. Et je me demande jusqu’où cela doit aller avant que les gens dans les postes de décision et les politiciens se réveillent et voient où nous nous dirigeons. On continue à mettre la tête dans le sable. A Helsingborg, mais aussi ici à Örebro, on sort et on dit qu’on a le contrôle total. C’est l’inverse, nous avons perdu le contrôle (…) Cela affecte certainement. Cela affecte les opérations policières, tant les entreprises que les policiers. Et puis le débat sera, est-ce que ça vaut le coup, si nous nous exposions … Je sais qu’il y a un certain nombre de policiers à Örebro qui ne veulent pas aller travailler par exemple à Vivalla. Parce que c’est désagréable. Quand nous atteignons ce point, nous sommes en très, très mauvaise forme. Lorsque la police se retrouve dans une situation où l’on a peur de se retrouver dans une embuscade, elle est allée très, très loin et nous avons des ennuis. Pour moi, c’est un mystère de savoir comment les chefs de la police persiste à déclarer au public que nous avons un contrôle total. Que veulent-ils ?

Sources : – Speisa.com

Voice of Europe

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :