France : 48% des Français considèrent que le Grand Remplacement est volontaire et soutiennent la remigration

La Fondation Jean-Jaurès et Conspiracy Watch ont mené une étude pour estimer les croyances des Français en matière de théorie du complot. Au milieu de questions concernant la mort de Kennedy, l’apparition du Sida ou le pouvoir des laboratoires pharmaceutiques, une partie de l’enquête s’est arrêtée sur le rapport des Français à l’immigration. Les résultats sont sans appel, 72 % des Français sont « tout à fait d’accord » avec l’idée que « l’immigration est un processus inquiétant, qui cause des problèmes de coexistence entre des cultures très différentes et menace à terme [leur] mode de vie ».

Dans le détail, quelle que soit l’orientation politique, le consentement est quasi unanime. A la question citée supra, 90 % des électeurs de Marine Le Pen, 86 % de François Fillon, 62 % de l’électorat d’Emmanuel Macron et même 61 % de celui de Jean-Luc Mélenchon ont répondu « Tout à fait d’accord ».

Un autre élément de l’enquête met en lumière le faible sentiment de confiance des Français envers leur élite. Près d’un Français sur deux (48 %) valide le « Grand remplacement », cette théorie qui suggère que « l’immigration est un projet politique de remplacement d’une civilisation par une autre organisée délibérément par nos élites politiques, intellectuelles et médiatiques et auquel il convient de mettre fin en renvoyant ces populations d’où elles viennent » (…)

Source : Valeurs actuelles

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

1 réponse

  1. Pour ceux qui doutent, voici une source essentielle pour comprendre :
    En 1925, le père de la PanEurope (l’ancêtre de UE) Richard Coudenhove-Kalergi publia un livre : « Praktischer Idealismus » dans lequel il décrit sa vision de la future Europe.
    A la page 22 on peut lire :

    « L’homme du futur sera métisse. Les races et les classes actuelles vont progressivement s’éteindre par la disparition des espaces, du temps et des préjugés. La race eurasienne-négroide du futur, similaire en apparence aux anciens egyptiens remplacera la diversité des peuples par une diversité des individus. »

    En gros l’immigration de masse fait parti du projet depuis le début et pour nous la faire accepter, il compte sur l’abrutissement par le travail et la propagande « anti préjugé ». Les classes vont disparaitre, Il ne restera qu’eux et les manants. Les peuples européens et leurs cultures seront détruits et remplacés par des êtres totalement individualistes. Des zombies parfait du mondialisme.

    Gardez bien à l’esprit qu’il écrivait ça bien avant que l’on connaisse seulement le nom d’Hitler.

    Parce qu’il faut prouver ce qu’on dit, voici le livre original, voir entre la page 22 et 23 :
    https://archive.org/details/Coudenhove-Kalergi-Praktischer-Idealismus-2

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :