Suède (vidéo) : le clip choc de campagne des Démocrates de Suède

Le 9 septembre 2018, la population suédoise sera appelée à voter pour les élections législatives. En 2015, lors de la crise migratoire en Europe, le pays avait recueilli 160’000 demandes d’asile. Un chiffre très élevé pour une population de 9,5 millions d’habitants. La seule force politique d’envergure qui s’est opposée à cette politique migratoire très libérale est celle des Démocrates de Suède. La 3ème force politique du pays entend bien poursuivre sa progression et n’hésite pas à mettre l’accent sur l’immigration et notamment sur les problèmes de ghettoïsation que connait le royaume. Voici le clip (anxiogène ou réaliste selon la perception), mis en ligne par les Démocrates de Suède, avec la traduction en français :

« Vous les sociaux-démocrates, vous les libéraux et vous les médias suédois, aviez tort. L’immigration de masse n’est pas profitable, nous le savons aujourd’hui. Nous savons qu’en réalité elle engendre des coûts énormes et qu’elle impose des restrictions à notre société. Alors qu’ici régnait autrefois l’ordre et le bien-être, il y a désormais des barbelés et des caméras de surveillance. Vous avez créé une Suède dans laquelle les familles sont forcées de déménager parce qu’elles ne se sentent plus en sécurité dans leurs propres quartiers.

C’est une Suède dans laquelle le système d’aide sociale est en train de s’effondrer et où les amis et la famille meurent en attendant une aide médicale. Une Suède où les femmes sont violées par des individus ou par des gangs, où les filles sont mutilées et mariées contre leur gré.

Dans certaines parties de notre pays, il y a déjà une guerre civile entre des gangs rivaux. Les voitures brûlent, les ambulanciers sont agressés, les postes de police sont plastiqués, on tire avec des armes à feu sur les agents de police. La terreur est désormais une réalité en Suède. Les Suédois sont attaqués, mutilés et assassinés dans nos propres rues.

Vous prétendez avoir maintenant saisi la gravité de la situation. Vous affirmez soutenir une politique d’immigration plus responsable. Pourtant, l’immigration de masse continue. Cette année seulement, 6 nouveaux Rinkeby* se sont ajoutés. Alors que vous permettez, dans le même temps, à des dizaines de milliers de personnes de résider dans notre pays de manière illégale.

Parce que personne d’autre n’ose le dire, je vais m’en charger. Vous n’avez rien compris. Ce sont vous les sociaux, démocrates, vous les libéraux, et vous les médias suédois qui avez continué à créer des problèmes pour notre pays. A travers vos décisions irresponsables, votre incapacité à évaluer les résultats de vos politiques, et avant tout à travers vos mensonges. Vous avez créé des problèmes avec lesquels nous sommes maintenant tous forcés de vivre. Et vous avez fourni beaucoup d’efforts pour y parvenir.

Des gens ont été assassinés et continueront à être assassinés à cause de vos politiques. Et vous allez continuer à dissimuler et à mentir. Le clivage en Suède n’est pas entre la gauche et la droite, entre les riches et les pauvres, entre les hommes et les femmes. C’est un conflit entre ceux qui détruisent notre pays et ceux qui oeuvrent à le sauver. Le conflit est entre vous et nous.

Mon nom est Jimmie Åkesson et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour résoudre ce chaos que vous les sociaux-démocrates et les libéraux avez créé. Nous pouvons et nous allons résoudre ceci. Les élections générales se tiendront dans moins d’un an. »

Source : lapravda.ch

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :