Pour le Vice-Premier ministre hongrois « Les banlieues vont brûler de Malmö à Marseille »

La situation de la migration est que si nous gâchons, nous ne serons jamais en mesure de faire les choses, non seulement nos vies seront ruinées, mais aussi la vie de nos enfants et petits-enfants, a déclaré le vice-Premier ministre Zsolt Semjen dans Echo TV. Bayer Show le dimanche.

Selon le président du Democratic Christian KDNP, la « bureaucratie bruxelloise » veut construire les Etats-Unis d’Europe en détruisant les plus grands ennemis de « l’empire européen », les Etats-nations, et voit l’aide à la migration hors d’Europe comme une obligation.

Semjen a déclaré que les politiciens de premier plan à Bruxelles mettent en danger les citoyens européens, tout en se présentant comme les «bonnes personnes, qui acceptent les migrants», contrairement aux «mauvaises personnes», qui ne le font pas. Le politicien a souligné que les générations futures souffriront des conséquences de l’immigration.

« Que va-t-il se passer? Un jeune homme d’origine immigrée viole une adolescente allemande, et le père de l’enfant lui tire dessus. Des émeutes éclatent dans le ghetto des migrants, ils attaquent un village allemand et ceux-ci vont se protéger. Les banlieues vont brûler de Malmö à Marseille « , a-t- il dit.

Semjen a rappelé que la Hongrie est critiquée pour sa politique migratoire et a souligné les efforts du pays pour aider les chrétiens persécutés.

Source : Voice of Europe

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Hongrie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :