Irlande : un petit village dit non au Grand Remplacement

Plus de neuf habitants sur dix ont voté contre le projet d’implanter 115 migrants dans le village de Lisdoonvarna, en Irlande.

Le gouvernement irlandais dit qu’il ne peut y avoir « aucun retard » à la répartition des demandeurs d’asile arrivés dans le pays.

Mais lors d’un scrutin secret tenu lors d’une réunion dans le village de 300 habitants du comté de Clare mercredi, 197 habitants ont voté contre l’accueil des migrants, seulement 15 ont voté pour.

« Si le village n’est pas capable d’accueillir 115 personnes, qu’il en soit ainsi. Je ne vais pas faire quelque chose pour blesser cette ville « , a déclaré le propriétaire de l’hôtel King Thomond, Marcus White, qui était prêt à héberger les migrants.

Pressant l’hôtelier d’honorer sa parole à la suite du scrutin décisif, le président de Lisdoonvarna Fáilte, Paddy Dunne, a déclaré: « J’espère que Marcus va écouter maintenant et reconsidérer. Nous apprécions vraiment tout ce qu’il fait pour le village en apportant des touristes, mais ces migrants ne sont pas supportables pour la communauté d’ici ».

Sources : – Fdesouche

Irish Times

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Irlande

%d blogueurs aiment cette page :