France : l’Etat islamique revendique l’attentat de Paris qui a fait un mort et cinq blessés. Le terroriste islamiste abattu

Quelques heures après l’attaque au couteau survenue dans le IIe arrondissement de Paris, le procureur de la République de Paris François Molins s’est exprimé sur place et a donné plus de précisions sur cette attaque. « Je vous confirme l’agression qui s’est déroulée et traduite par le décès d’un passant. Des blessures par arme blanche occasionnées à quatre autres victimes. » « L’auteur des faits a été neutralisé par les services de police qui sont intervenues » a-t-il ajouté.

« A ce stade et sur la foi des témoignages faisant état du fait que l’agresseur a crié « Allahu Akbar » en attaquant les passants au couteau, compte tenu du mode opératoire, nous avons saisi la section antiterroriste du parquet de Paris sous la qualification d’association de malfaiteurs terroristes pour préparer la commission de crimes de personnes et sous la qualification d’assassinat et tentative d’assassinat sur personnes dépositaires de l’autorité publique en relation avec une entreprise terroriste » a longuement expliqué François Molins.

L’organisation terroriste Daech revendique l’attaque terroriste islamiste perpétrée par « l’un de ses soldats du califat ».

Source : LCI

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :