Suède : un nouveau parti organise une manifestation contre l’appel islamique à la prière dans la ville de Växjö

Nous avons rapporté comment une mosquée de Växjö a reçu la permission de diffuser son appel à la prière 110Db tous les vendredis. Le chef du parti Alternative for Sweden (AfS), Gustav Kasselstrand, a appelé à protester contre l’appel à la prière à Växjö, rapporte Fria Tider.

Selon Kasselstrand, la permission de la mosquée de diffuser son Appel à la prière est «totalement inacceptable» et «est un signe de l’islamisation croissante de la Suède».

Par conséquent, le parti demande à tous les Suédois de les rejoindre lors d’une réunion de protestation à Växjö la semaine prochaine. Son chef souligne que les autres partis en Suède ont cédé aux revendications musulmanes.

L’alternative pour la Suède, cependant, n’est pas comme les autres partis, souligne Kasselstrand : “Nous protesterons! Nous organiserons une réunion à Växjö dans une semaine. Vendredi 25 mai. Rejoignez-nous contre l’Islam! ”

Le parti AfS a été fondé en mars dernier par Kasselstrand lui-même, qui est un ancien membre de l’aile droite des Démocrates suédois (SD).

L’AfS a de plus fortes opinions anti-immigration que le SD et veut reconsidérer tous les permis de séjour depuis l’an 2000.

Sources : – Suavelos

Voice of Europe

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

%d blogueurs aiment cette page :