80% des Italiens soutiennent la ligne de Matteo Salvini et du gouvernement face à l’immigration massive et incontrôlée !

80% des Italiens, donc la grande majorité de la population, soutiennent le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini et le gouvernement Lega-M5S sur la question très délicate de l’immigration après le cas du navire Aquarius. C’est ce qui ressort d’une méta-analyse réalisée exclusivement pour Affaritaliani.it par le sondeur Alessandro Amadori. Métanalyse basée sur des enquêtes de l’Institut Eumetra et de l’Institute of International Affairs.

« Les données sont très claires : 30% des Italiens ont une position très dur et voudraient que tous les immigrés soient expulsés » explique le sondeur. « 50%, d’un autre côté, souhaiteraient qu’ils soient acceptés seulement partiellement et surtout après une évaluation beaucoup plus ciblée et prudente qu’actuellement, avec seulement 20% des Italiens qui disent vouloir accueillir tous les migrants ».

Selon ces données, selon la méta-analyse d’Amadori, «une grande majorité des citoyens, environ 80%, soutiennent les positions de l’exécutif et en particulier du ministre de l’Intérieur (…)

Source : Affaritaliani

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

%d blogueurs aiment cette page :