Pays-Bas : le député Geert Wilders lance un concours de caricatures de Mahomet

Le député néerlandais Geert Wilders fait encore parler de lui aux Pays-Bas. Sur son compte Twitter, le fondateur du Parti pour la liberté (PVV) a annoncé avoir reçu l’accord des autorités pour organiser un concours de caricatures du prophète Mahomet au parlement.

« L’agence de contre-terrorisme néerlandaise NCTV a donné son feu vert pour le concours de caricatures de Mahomet dans une salle sécurisé du PVV au parlement », a-t-il écrit, ajoutant que cet événement sera organisé avec Bosch Fawstin, un Américain d’origine albanaise et ancien musulman. « La liberté d’expression est ce qu’il y a de plus important », a précisé Geert Wilders pour expliquer son initiative.

Le tweet de ce député, connu pour son combat contre l’islamisation des Pays-Bas avec ses propositions d’interdire la vente du Coran et de fermer les mosquées, était accompagné d’un dessin de Mahomet. Sur l’image, ce dernier lance à son créateur : « Tu n’as pas le droit de me dessiner. » Et le dessinateur de lui répondre : « C’est pourquoi je le fais. »

Source : Valeurs actuelles

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Pays-Bas

%d blogueurs aiment cette page :