Selon une étude « l’islamisation d’un pays est irréversible si la population musulmane atteint 16% »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Selon une étude de l’Université Harvard, l’islamisation d’un pays ne peut pas être arrêté une fois que la population musulmane atteint 16 % de la population totale. C’est ce que l’islamologue, Nikoletta Incze, a déclaré le 22 Juin, à la télévision publique hongroise.

Incze est chercheur au Centre pour l’étude de l’ Islam politique (…) qui est actif dans plusieurs pays.

L’entrevue avec l’expert a été diffusée dans le cadre d’un rapport d’un journal qui se concentre sur la propagation de l’islam en Europe et porte le titre « L’islam avance – Déjà 44 millions de croyants en Europe. »

Au début de la conversation, Nikoletta Incze souligne que de nombreux pays qui sont aujourd’hui islamiques étaient à l’origine chrétiens, par exemple la Turquie, l’Egypte et la Syrie.

Dans d’autres pays, l’islam a supplanté la religion précédente : le Pakistan était hindoue, l’Afghanistan était bouddhiste, l’Iran a été dominé par le zoroastrisme.

Mohamed et ses successeurs ont subjugué ces pays militairement puis islamisés. L’islamisation est un processus qui a pris des siècles. La question se pose à quel point il a été décidé que l’islam prévaut dans ces pays.

Nikoletta Incze cite une étude réalisée par l’Université de Harvard. Selon elle, l’islamisation d’un pays est déjà inévitable, lorsque la proportion des musulmans de la population est d’environ 16 %. Il faudra encore 100 à 150 ans avant que l’islamisation ne soit terminée.

À l’heure actuelle, Nikoletta Incze voit une islamisation de l’Europe. Cependant, il y a une grande différence avec l’expansion islamique au Moyen Age : à cette époque, on avait résisté (…)

Source : Voice of Europe

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Union européenne

%d blogueurs aiment cette page :