Allemagne (vidéo) : des milliers d’Allemands protestent contre Merkel et la migration à Cottbus

Après plusieurs incidents liés aux migrants, les habitants de Cottbus sont descendus dans les rues ce dimanche pour protester contre la politique migratoire de Merkel.

La marche a été organisée par Zukunft Heimat, une organisation communautaire allemande et a eu lieu tout au long de Cottbus avec des manifestants criant : « Merkel doit partir », « Nous sommes le peuple » et « Dehors! ».

Selon Zukunft Heimat, des milliers de citoyens protestaient contre la politique d’ouverture des frontières de Merkel. « Nous sommes beaucoup, nos chiffres vont grandir et nous continuerons à protester jusqu’à ce que la politique d’ouverture des frontières de 2015 soit arrêtée ».

Les manifestations récurrentes dans Cottbus sont devenus un symbole de la résistance nationale contre Merkel et sa destruction de l’Allemagne, selon les rapports de Zukunft Heimat sur leur page Facebook.

« Il est bon d’être ici dans les rues à nouveau » a dit un participant « sinon vous pourriez devenir fou dans ce pays « Merkelised ».

Les médias allemands disent que la manifestation à Cottbus a attiré plus de 3000 personnes et beaucoup prédisent qu’elles ne cesseront pas jusqu’à ce que le règne de Merkel arrive à son terme.

Source : Voice of Europe

APPEL AUX DONS !

Vous pouvez nous soutenir dans notre nouvel aventure. Chaque don compte.

Soutenir Kahlenberg via le compte paypal de civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :